Comment affiner un postérieur trop gros

Vous êtes inquiet d'avoir un postérieur trop gros ? Un bon vieux postérieur imposant peut rendre le shopping difficile et symboliser votre particularité la plus gênante. Bien qu'il soit difficile de cibler une zone, grâce à de l'exercice et à un régime, vous vous découvrirez un derrière plus petit en un rien de temps.

1

Tonifiez vos muscles fessiers. Les exercices de musculation sont le moyen idéal d'amincir vos fesses. Les muscles prennent moins de place que la graisse donc tonifier vos fesses en les transformant en muscles aura pour effet de les relever et de les rendre plus petites. Cela augmentera également votre métabolisme global            et rendra votre corps tout entier harmonieux.
  • Le soulevé de terre est un bon exercice pour la zone des fessiers. Mais, lorsque vous réalisez cet exercice, assurez-vous bien de mettre l'accent sur la technique plutôt que sur le poids. Soulever plus de poids de la mauvaise manière n'améliorera pas vos résultats.
  • Prenez l'habitude de vous accroupir. Cet exercice cible dans un premier temps vos cuisses et vos fesses, mais fait aussi travailler les ischio-jambiers ainsi que le bas du dos. Assurez-vous de bien vous échauffer préalablement.
  • Les flexions sont aussi un exercice fantastique pour la partie inférieure de votre corps. Il existe un tas de variantes (sur le côté, inversé, etc.), alors changez constamment de position.
2

Faites des exercices cardio-vasculaires. Comme la graisse est responsable du gros derrière, l'exercice cardio-vasculaire est la réponse la plus efficace pour s'en débarrasser. Courir, nager, faire de la boxe ou du cyclisme brûleront un maximum de calories. Moins de calories équivaut à un postérieur plus fin.
  • En plus du simple exercice cardio-vasculaire, essayez l'entrainement alterné-- il brûle encore plus de calories que son homologue. Réalisez l'exercice pendant 30 secondes et reposez-vous quelques minutes. Répétez cela 8-10 fois. Votre métabolisme sera revigoré en quelques minutes et disponible. Et quel est l'avantage ? Le plus dur du travail est fait en 15 minutes.
3

Commencez un travail en circuit. Si ce bon vieil entrainement de renforcement devient un peu ennuyeux, combinez-le avec un travail en circuit. Tout en faisant du cardio tous les jours, maintenez un entrainement de renforcement de 30 minutes, 3 fois par semaine. Alternez entre un nouvel exercice de tonification des fessiers et une activité cardio-vasculaire de haute intensité pendant l'intégralité de votre session d'entrainement.
  • Le travail en circuit concerne les combinaisons. Si vous n'avez pas accès à un certain nombre de poids ou d'appareils, faites du jogging avec des poids ou alors ajoutez des poids à vos exercices cardio-vasculaires. Vous ferez d'une pierre deux coups.
1

Diminuez les calories. Moins de calories équivaut à plus de calories perdues -- y compris pour vos fesses. Réduire les calories grâce à de l'exercice pourrait ne pas suffire ; vous devez surveiller vos habitudes alimentaires également.
  • 1 kilogramme équivaut à 7700 calories. Si perdre 5 kilogrammes est votre premier objectif, réduire votre consommation de 500 calories par jour équivaudra à la perte d'un peu plus de 400 grammes par semaine, 11 semaines en tout. Mais n'oubliez pas : faire de l'exercice diminue les calories aussi.
2

Mangez les bons lipides et glucides. Très souvent, les lipides et les glucides sont transformés en méchants. Cependant, il existe de « bons » lipides et de « bons » glucides qui sont très importants pour votre régime ; ils donnent de l'énergie à votre corps, conservent votre métabolisme et aident votre système digestif à absorber les vitamines.
  • L' avocat, les olives, les noix, l'huile d'olive et le saumon contiennent tous des graisses non saturées dont vous ne devriez pas avoir honte. Ils vous garderont rassasié et vous protégeront plus tard de la suralimentation.
  • Les pains complets ou au blé complet, les céréales et les pâtes, les flocons d'avoine, la semoule, le quinoa et le riz brun sont de bons lipides qui procurent des fibres, de l'énergie et maintiennent votre insuline à un taux normal.
3

Consommez une bonne quantité de produits laitiers et de protéines. Chacun de ces groupes alimentaires vous aide à construire un muscle et ils sont pleins de nutriments. Il sera plus facile de travailler jusqu'à l'aube et de traverser ces lourdes séances d'entrainement.
  • Les œufs, la dinde, le poulet, le poisson et les yaourts allégés, les fromages et le fromage blanc sont tous de bonnes options. Si vous optez pour de la viande rouge, assurez-vous qu'elle est maigre.
4

Laissez tomber la mauvaise nourriture. Pour réduire les calories, vous serez obligé d'éliminer les mauvaises graisses et les calories superflues. Cela signifie de ne pas consommer de cochonneries ni de sodas. D'une part, votre corps ne se remplit pas et d'autre part, il stocke les cochonneries dans vos cellules                            graisseuses.
  • Faites le plein de fruits et légumes. Ils sont pauvres en calories, mais tout de même denses, vous approvisionnent en nutriments, peu de calories, de l'énergie et vous rassasient plus longtemps.
  • Buvez de l'eau. Deux tasses avant le repas vous rempliront, vous hydrateront et vous aideront à ne pas reprendre de poids. Vous aurez également moins de temps pour consommer ces sucreries, ces boissons caloriques qui sont inutiles à la nutrition de votre corps ou à votre taille.

Conseils

  • N'hésitez pas à faire des exercices cardio-vasculaires tous les jours, mais limitez l'entrainement avec des poids à 3 jours maximum par semaine. Vos muscles ont besoin de temps pour se régénérer.
  • Consultez un médecin avant de commencer un quelconque régime drastique ou un programme de régime.

Avertissements

  • Étudiez une nutrition saine pour vous aider à atteindre vos objectifs. Évitez les régimes à la mode et les suppléments alimentaires non attestés. Vous pourriez avoir des résultats rapides au début, mais ils s'évanouiraient rapidement et feraient énormément de mal à votre corps.